prêt personnel

Bonjour magic!!!
Tu vas bien???
J’aurais voulu savoir si j’allais réussir à avoir un prêt personnel auprès des banques car je ne travaille pas???
C’est urgent en plus c’est pour les études de ma fille.
Dis moi ce que tu as besoin et je te donnerai les chiffres.
Bisous et merci à toi

Bonjour ladysally !!!

Moi ca va …merci et toi de même j’espère …
Pour cette question d’ordre financier donne moi 4 chiffres entre 1 et 22.

Bisous et à bientôt
Lemagicien.

Oui je vais bien trop dans les papiers les banques avocats et notaires hihiihi.
5/12/19/21
Bisous à toi

Bonsoir Ladysally,

Je te vois pouvoir obtenir ce prêt personnel, mais à condition de mettre en gage comme garantie certaines de tes propriétés ou avoirs, donc à faire gaffe car en cas de oui ca concernera un remboursement à très long terme.
Tiens moi au courant…

Bisous à toi et bonne fin de soirée
Lemagicien.

Hello magic,
En fait j’avais demandé un prêt hypothécaire pour acheter mon appartement là où j’habite et je n’ai pas obtenu du coup j’ai vendu un appartement pour payer la part de l’autre une chose de faite sans faire crédit j’ai mon appartement.
En même temps j’avais demandé un crédit pour payer les études de ma fille la banque a refusé et c’est mon ami qui a prêté mais je n’ai pas assez malgré tout avec cette somme là et c’est pourquoi je refais une nouvelle demande de prêt personnelle cette fois-ci.Au départ j’ai voulu vendre un de mes appartements mais malheureusement la vente tarde à venir. Une banque a refusé il y a plus d’un an, ensuite j’ai fais une demande à une banque refusé, encore une autre banque refusé et encore une autre d’emblée c’était non. Maintenant j’ai deux banques où j’attends des nouvelles et l’autre est d’accord à faire le prêt avec un aval. Ma soeur est d’accord mais je veux réussir de moi même et devoir rien à personne. Oui les prêts personnels sont longs et pénibles.
C’est une affaire de 265 euros par mois pendant sept ans. Si je vends je rembourse d’office!!!
Bisous