re bonjour pouvez vous me dire alors si quelque chose va enfin arriver dans ma vie sentimentalement svp katia née le 16/09/1976
amour
Bonsoir Katia,
Tu es du signe de la vierge troisième décan.
Tu as beaucoup de qualités mais parfois trop préoccupée par le qu’en diras-t-on , de l’opinion des autres ce qui peut te bloquer car n’osant pas vivre ta vie donc ose la vivre sans te préocuper du regard d’autrui !
Pour cette question de voyance à savoir si tu feras une nouvelle rencontre sentimentalement parlant faut me donner 4 chiffres situés entre le 1 et 22
Mes amitiés
Lemagicien.
en réponse nombre 2/12/22/4
Bonjour Katia,
Tu feras une ou de nouvelles rencontres mais rien de stable ou d’engageant à venir pour le moment.
Il y a comme une certaine autorité qui émane de toi et ca peut bloquer ceux qui souhaitent un plus avec toi.
Bon dimanche
Lemagicien.
je vous avait parler de cédric né le 11/08/1981 il est finalement passé hier soir rester jusqu’a 5h du mat va t’il revenir bientôt me voir ou me faire attendre des mois? 6mois que l’on ne s’etait pas vu entre temps j’ai perdu 37kg!! celà a t’il changer quelque chose pour lui vis a vis de moi? c’est important je vous remercie!!!
je vous avait parler de cédric né le 11/08/1981 il est finalement passé hier soir rester jusqu’a 5h du mat va t’il revenir bientôt me voir ou me faire attendre des mois? 6mois que l’on ne s’etait pas vu entre temps j’ai perdu 37kg!! celà a t’il changer quelque chose pour lui vis a vis de moi? c’est important je vous remercie!!! et surtout va til revenir me voir rapidement??? c’est important pour moi