amour !

bonjour lemagicien

hé bé, quel beau forum…on a envie d’y rester, tellement son graphique est sympa…
bon bien sur, ça a mis du temps, et nos échanges ont été suspendus !!!
juste te dire que ma relation avec michel s’est terminée comme tu me l’avais annoncé…

depuis j’ai rencontré nicolas 48ans, j’aimerai savoir si notre relation va devenir sérieuse?

si besoin, 22 11 6 4 8
bonne journée pluvieuse :wink: bizz lemagicien!

Bonjour Bichette89,

Je te remercie pour ton retour voyance !
Ta relation avec Nicolas a des chances à pouvoir aboutir car il est arriver à un stade ou il a envie de se poser, malgré que sa vie passée ai pu être assez mouventée ou aventureuse.
Donc ma réponse est oui mais apprends cependant à mieux le connaître avant toute précipation en termes d’engagement.

Biz…
Lemagicien.

coucou Lemagicien,
de rien, c’est bien de faire des retours, quels qu’ils soient !!!
sa vie passée, c’est un 1er mariage, des grands enfants, puis , un autre mariage, expéditif car il s’est planté me dit il!

et puis une vie avec une femme qui l’a mené en bateau, puis depuis deux ans, aventures sans faire le deuil de sa dernière
conquête… il me dit avoir tourné la page seulement, en début d’année…

notre relation, nous l’ avons commencé super bien, puis son boulot mais aussi lui a reculé de 3pas !!!.. suis dans l’attente !..
voilà, pourquoi des doutes se sont installés chez moi.. ! biz nathalie

bonsoir Lemagicien

bé voilà, tombé à l’eau cette relation qui n’a été qu’un éclair..! qu’une aventure … !

depuis peu j’ai rencontré Marc 52ans .. ça m’a l’air sérieux.
est ce le cas ? serait ce une relation sentimentale, sérieuse et durable??

1 16 8 22 7

bonne soirée, Lemagicien,
bises