Bonjour vous tous,
Sur ces derniers mots, nous ne sommes jamais seuls. Je me souviens vous avoir demandé un jour une aide collective pour retrouver une jeune fille et tous ensemble ça pris à peine 4 jours pour la retrouver.
Mamyol, Rachida, lady, Marylena, Magic, et toutes ceux et celles qui se reconnaissent dans l’énergie, j’ai une demande spécial. J’ai ma belle sœur Isabelle, qui attend présentement pour son 21 ièmes Operations c’est énorme. Elle souffre de la maladie du crown depuis petite fille, je ne suis même pas certaine de l’orthographe. Pour faire le plus court possible, voilà. Elle subira 2 opérations en même temps par 2 chirurgiens différent, un pour ovaire et tous le trala la autour de cela, et l’autre au niveau des intestins. J’aimerais que vous et moi et nous tous, puissions avec notre énergie lui envoyer de bonnes énergies chaque jour ou du moins quand vous y penserez. Nous savons tous que nous recevons ce corps terrestre à notre arrivé sur terre et souvent il est blessé soit des erreurs du présent ou encore des erreurs du passé que nous ou nos ancêtre on commise, que les maladies sont des implantations du passé, pour envoyer de meilleurs énergies à sont corps il nous faudrait l’aider à nettoyer. Avec l’aide des médecins et leurs connaissances et tous ce qui est à leur porté et notre énergie je pense vraiment que nous pouvons aider son corps à mieux s’harmoniser avec l’univers dans le but que l’amour divin n’atteigne son subconscient et efface les erreurs du passé ainsi que le souvenir qui s’y rattache et nous aide de tous nettoyer avec elle. Elle a déjà payé le prix de ses ancêtres il est grand temps qu’elle en soit libéré. Shakespeare à dit ceci dans un de ses écrits.
DSL la suite sur page suivant.
Merci de me lire
Martine/Aduff