joyeux anniversaire

coucou ma belle mamyol

un petit coucou du travail car je n’ai toujours pas internet chez moi et ce, pour te souhaiter un joyeux anniversaire en cette journée qu’elle soit remplie de joie de bonheur et d’amour et une excellente santé et pour tous les autres jours à venir

gros bisous et à bientot

maryléna

Bonsoir mary,

Et grand merci à toi.
Et bien, moi, en cadeau d’anniversaire, j’ai mes deux tél HS, et le fixe et le portable.
Au moins ainsi les conversations sont vite faites !

Bisous

Hello ma belle mamy,
Et alors hein on a un an de plus hiihiih. Bon anniversaire ma chère mamyol que ce jour t’apporte amour, gloire et beauté et je vois que tu as déjà pas mal reçu de cadeaux hiih eh bien tu auras une grosse bise de ma part si tu étais là près de moi, donc je t’envoie rien que en mot et en pensée. Accepte mes bons voeux et à la prochaine.
Merci à toi ma belle marylèna pour avoir entamé ce poste, gros bisous à toi aussi.
Bisous doux et fraternels

Chère Lady,

Grand merci et très gros bisous à toi.
Petit à petit, tout le matériel que j’ai ramené de mon ancienne maison, a l’air de me lâcher.
Au moins ainsi, je vais repartir avec seulement du neuf !

Bisous

par la même, je te souhaite aussi un très joyeux anniversaire

cela fait un certain temps que nous nous sommes pas écrits, mais c est avec un grand plaisir que je te retrouve et en profite pour te souhaiter tout plein de bonheur.

bisous a toi, ma belle

eulorlane

hahahhah j’ai connu cette période de tous les appareils électro qui lachaient au fur et à mesure pfffff des fois tous se cassaient en même temps.
Ainsi tu seras dans du neuf et un bon démarrage en tout super.
Bisous

Bonjour Bonjour !!

Fin de journée , cela n’empeche que je te souhaite un bon anniversaire qui j’espere t’apportera ce que tu desires pour cette année de plus !!!

HAPPY BIRTHDAY MAmyol !!!

Gerty

Bonsoir Mamyol !

Je te souhaite un bon anniversaire, pleins de bonheur pour toi en cette journée et celles à venir.

Bisous et bonne fin de soirée
Lemagicien.

Coucou eulorlane,

Exact, ça fait un bail, chacune ses occupations et le chemin où la vie nous mène.
En tout cas,merci et bisous à toi.

Bonjour Gerty,

Et merci pour tes voeux.Il n’y a pas d’heure , il n’est jamais trop tard pour une bonne pensée.

Bises

Hello Magic,

Les journées sont toujours belles si on en a décidé ainsi, puisqu’elles sont ce que nous font d’elles. Après tout, c’est nous qui les programmons.

En tous cas, merci pour tes voeux.
Bisous

hiihi ca m’a fait pensé a du justin bridou il n’y pas d’heure pour en manger. Rebelotte ma belle bon anniversaire.
Bisous

Hihi, lady !

Ca te v