BONJOUR
je vous contacte car je vis par moments des trucs vraiment bizarres!
une fois mon amis me dit a noel j’ai invité une personne tu ne va pas etre ravie , et je n’avais pourtant aucune raison de pressentire qu’elle etait la personne : son ex ! je ne l’avait jamais vu et je ne savais pas qu’elle etait dans les coins !
ensuite je me suis souvent sentie surveillée dans des pieces ou il n’y avait personne ! surtout quand mon ami a acquérit sa maison et qu’on s’y installait juste , le precedent propriétaire était décédé.
ensuite c’est plus lié a ma fille , je la “vois” en train de faire une betise dans une autre pièce que celle ou je me trouve , instinctivement je vais verifier ce qu’elle fait : elle fait exactement ce que je viens de la “voir” faire !
je fais aussi souvent des reves bizarres le dernier : ma fille se faisait renverser en faisant un vol plané , le lendemain pendant une leçon de conduite : je renverse un oiseau ! lol je ne vois pas trop le rapport a part l’accident mais j’avoue que ça m’effraie ! je suis passionnée par la cartomancie , souvent ce que j’interprete se realise , toujours meme ! je ne maitrise pas le pendule encore .
enfin si quelqu’un saurait m’expliquer tout cela ça m’aiderait et cela confirmerait peut etre les doutes d’une de mes amie et de moi meme : ais je un don ?
MERCI POUR TOUTE L AIDE