Emission LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL sur direct8 le 16/09/09

Bonjour,

J’ai regardé l’émission du 16/09 de Damien Hammouchi sur direct 8 dédiée à la voyance et au paranormal, « La grande soirée du paranormal ».
Séduite par les intervenants, je m’interroge.
Avez-vous déjà consulté les médiums Yonnelle Dell, Henry Vignaud ou Aram Kilimli.

Merci de vos retours et témoignages,
Bonne soirée

J’ai vu également cette emission. VOus ne trouvez pas cela tout de même un peu trop… “spectaculaire” ?

en effet j’ai trouvé tout ça un peu trop m’a tu vu … mais l’objectif a ete reussi j’ai eu la trouille toute une semaine lol cela dit malgres ma peur j’adorerai rencontrer une medium comme ça si bien sur tout cela existe ! :slight_smile: savez vous s’il en existe de serieux dans la haute vienne par hasard ?

:slight_smile: tu commente une émission d’il y a deux ans ? :slight_smile:

:clap: apparemment :smiley: je n’avais pas fait attention a l’année :frowning: mais ils en ont passé une une … pour me pardonner c’etait sur le paranormale aussi presentée par boccolini :slight_smile:

Je partage votre avis Tom pour ce qui est du « spectaculaire », le monde télévisuel demande toujours du « spectaculaire » pour que cela soit « vendeur » : Audimat…Il est vrai, que certaines expériences vécues dans le monde du paranormal revêt parfois un côté spectaculaire, devrais-je dire impressionnant…