Bonsoir
Connaissez vous la paralysie du sommeil une sorte de reve ou l’on prend conscience que l’on reve et de la position de son corps que 'lon ne peu mouvoir . Sensation penible environement sombre et inquietant ou ce mel passage de personne sombre pres de nous , de bruits etrange , l’impression de mort imminante ou interaction sexuel?
Enfaite meme s’il on en sais peu sur ce phenomene qui se produit soit a l’endormisement soit au reveil declanche des crises d’hallucination en dormant , donc perception sensation du toucher auditive et visuel tout cela en etant conscient parfois elevement de son corps et mouvements rapide (reve hallucinatoire avec interaction de choix predecide) mais ca ne marche pas toujours
Les textes releve une mauvaise syncronisation lors de l’endormissement du corps, un certain manque de melatonine.
Au Canada il se denome comme le phenome de gran’ ma ou sous d’autres nom en ukraine, guadeloupe …
[i]Il est possible d’eviter ou reduire les crises qui medicalement ne porte pas prejudice .
- Eviter les sommeils diurne
- Dormir sur le dos
- Avois des heures assez similaire au coucher
mais malgrer tout les crises peuvent surgir .[/i]
Elle sont tres courte 10 Sc A 1 2 mns avec des le commencement du reve hallucinatoire ( je rappel differant d’un cauchemard car perception des sens)
dans une sorte d’engouffrement auquel on peu lutter pour reveiller pour eviter la dite crise.
Cela fait maintenant assez longtemps que j’ai ce type de paralysie. Au moins une a deux fois par moi.avec plusieur lutte d’engouffrement.Bien que penible je garde confiance ayant l’ange Hahaiah qui peut etre me fait connaitre certaine choses du milieu onirique . (?)
Ha moins que ce ne soit un niveau spirituel dit de bas niveau …
si d’autres sont dans ce cas j’aimerai reccueillir leurs experiences et ce qu’ils en pensent.
Moi a ce jour j’ai tout un panel de reve lucide, paralysie du sommeil,
De moi a vous ![]()