He bien, me voila - rapidement - entre deux bulles de champagnes et une terrible rage de dents :-:
Pour vous repondre plus completment, l’observation des membres habitues et forts aprrecies du forum m’a deja conduit a leur proposer la moderation d’un espace.
Mais il en est d’autres que j’apprecie egalement et pour lesquels je me demandais quoi faire. J’ai repondu a cette question avec ce projet : creer , au fur et a messure de leur reconnaissance des stands pour chaque voyant amateur, leur permettant de commettre des voyance et que tous puissent se familariser avec leur don.
Vous imagine qu’il y deja deux personnes en liste pour etre les premices et les premiers de cet espace. Une troisieme sera evidement la bienvenue.
Je pense que pour que ceux qui exercent professionnelement, cela peut etre aussi un endroit ou explorer d’autres techniques, se confronter a la sphere nternet et aussi tout simplement, se faire connaitre.
Cette oeuvre est un cours, mais demande un gros travail informatique parce que le forum tel qu’il est ici ne se prete pas a ce genre devolution… J’y travail donc.
En plus je voudrais que chaque membre puisse voter une seule fois pour un autre et permettre ainsi a chaque membre d’apprecier sa popularité et l’evolution de celle ci.
Patience…
Merci pour cette suggestion. Vous voyez, vos idees prennent du chemin.