ce n’est pas très grave pour le forum…je vais te répondre quand-même…18 est la lune dans la nuit…c’est vrai que c’est loin d’être clair hein…le fou est en négatif…en effet,t’as pas l,air de savoir où tu t’en vas toi hein…mais la justice est en vibration…tu devrais avoir l’heure juste selon moi…la roue de fortune est en synthèse…mais l’hermite est en réponse…pour être tout-à-fait honnête,je crois que non…le fou est en négatif…le fou s’en va quekpart avec son baluchon et son chien fidèle qui représente ses instincts…Il s’en va,où?il ne le sait pas…mais il s’en va quekpart…le hic…c’est qu’il ne voit pas où il met les pieds…et défois ça vire mal…mais la justice va trancher…une décision sera prise de manière décisive…l’hermite est en réponse…ça n,avance pas vite pentoute hein…selon moi,tu risques d’attendre un bout…mais ça va trancher…toi ou elle…mais selon moi,c’est toi qui va trancher,car sinon tu risques d’attendre longtemps…je parle en tant que femme là…quand une femme te répond ça,c’est une manière polie de te dire qu’elle n’est pas intéressée…je ne parle pas en tant que tireuse de tarot là…mais les femmes c’est souvent comme ça…c’est une manière gentille de dire non…