traduction des cartes

coucou magicien

je te emanderais encore de bien vouloir venir a mon aide pr interpreter les cartes j te remercie par avance

priscilla, Vous avez tiré la carte N° 10 dans la maison Consultant, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 9 dans la maison Argent et Finance, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 16 dans la maison Amis et entourage proche, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 18 dans la maison Famille et Foyer, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 13 dans la maison Vie Affective et Sentiments, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 10 dans la maison Contraintes et Santé, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 6 dans la maison Le Conseil, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 18 dans la maison Transormation, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 1 dans la maison Rêves secrets et Etranger, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 19 dans la maison Destin et Vie Sociale, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 17 dans la maison Amis et Relations, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 11 dans la maison Epreuves, cela signifie :

voila encore du travail pr toi merci pr tt

la bretonne

Bonjour Priscilla !

Je te vois vouloir t’engager vers de nouvelles orientations.
La situation financière passe par de difficultés à devoir surmonter.
Le contexte familial me semble lui aussi en phase de crise et ce à tout niveau.
En ce qui concerne le sentimental c’est pas plus joyeux, il y a comme de la trahison en l’air et ce si t’est avec quelqu’un.
Pour le professionnel pas de souci.

Bisous
Lemagicien.

magic coucou , dit moi je profite ke tu sois en ligne je t’ai envoyé un message privé l as tu bien recu car j’n ai pas eu de reponse

peut tu me dire un peu plus sur le sentimental car la jsuis separée depuis qq mois deja je reprends un tirage :

priscilla, Vous avez tiré la carte N° 2 dans la maison Consultant, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 1 dans la maison Argent et Finance, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 1 dans la maison Amis et entourage proche, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 21 dans la maison Famille et Foyer, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 21 dans la maison Vie Affective et Sentiments, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 16 dans la maison Contraintes et Santé, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 10 dans la maison Le Conseil, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 13 dans la maison Transormation, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 15 dans la maison Rêves secrets et Etranger, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 13 dans la maison Destin et Vie Sociale, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 18 dans la maison Amis et Relations, cela signifie :
priscilla, Vous avez tiré la carte N° 15 dans la maison Epreuves, cela signifie :
voili voilouuuuuuu jche pas si le retirage ete plus utile ds ce domaine de l amour

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Coucou Priscilla !

J’ai bien reçu tout tes MP…merci .

Pour le sentimental, donne moi 2 chiffres situés entre le 1 et le 22 + une question précise quand à tes attentes.

Bises
Lemagicien.