Réglements à suivre concernant la voyance

Bonjour à tous,

" Règlement pour obtenir une voyance "

Il vous faut savoir que la voyance n’est pas un jeu !
Voici quelques règles de bon fonctionnement pour que le forum conserve son caractère chaleureux et convivial.
Compte tenu de la demande toujours croissante des demandes, nous ne
répondrons plus aux demandes de petits détails sous-jacents à ce qui a été dis précédemment.
Pour une bonne voyance, faut au moins laisser passer un laps de temps de trois semaines ce avant de reposer une question pour un seul et même sujet.
A savoir également qu’une prédiction faite peut s’étaler sur une période allant de trois semaines, à trois mois, six mois ou une année.

Bien cordialement

RACHIDA et Lemagicien.

Bonjour Magic !

Très bonne idée que tu aurais du mettre en application depuis longtemps. Limiter le nombre de tirages par personne serait une bonne chose.
Juste que pour être lu de tous, tu n’as pas pris la bonne section : Ici, seuls les vaz’nautes impliqués ont accès à lire et je ne pense pas que ce soit nous qui vous demandons moults détails ni qui multiplions le nombre de demandes de voyance !!!
Hihi !!!
Tu n’as plus qu’à recommancer sur la bonne section. Je te suggère d’ouvrir un fil sur le sujet dans « espace modérateurs ». Il me semble que l’endroit serait approprié.

Amicalement

Bonjour Mamyol !

Je te remercie pour ton intervention

Amicalement
Lemagicien.

Bonjour,
tout à fait d’accord, ce message peut egalement être poste dans le forum question en mettant le fil en “épinglant le fil”

Par ailleurs, Rachida serait elle d’accord pour avoir sa section ‘question’ ?