aimeriez vous en savoir plus sur votre signe astral.
donnez votre signe pour en savoir un peu plus sur vous.
on pourrais également souhaitez l’anniversaire de chacun sur ce site
merci à vous
iliana
![]()
aimeriez vous en savoir plus sur votre signe astral.
donnez votre signe pour en savoir un peu plus sur vous.
on pourrais également souhaitez l’anniversaire de chacun sur ce site
merci à vous
iliana
![]()
J’ai deux suggestions suite a ces echanges sur ce sujet :
en tout cas Tom je voulais te dire que ce forum est le plus sympathique et le plus communicatifs sur le net franchement j’en suis trés contente et félicitation a toi de l’avoir crée on apprend beaucoup de chôses etcc…
et en ce qui concerne l’astrologie c’est une bonne idée ![]()
amitiée Loulina ![]()
Dis Eliana tu sais me dire mon ascendant voici ma date 07 08 1969 vers 12heures merçi encore a toi ![]()
amitiée LOULINA ![]()
il n’est jamais trop tard ddetsand, j’ai été mariée pendant 20 ans avec un homme gentil mais nullement chaleureux ni attentionné. depuis 3 ans je vis avec une personne qui a ces qualités… donc avec le temps, ca viendra, il ne faut jamais désespérer.
pour loulina, j’aimerais savoir si c’est 12h (midi) ou (minuit). si tu sais l’heure exacte se serais mieux..
amitié
eliana
merci pour votre coopération TOM, j’en serais ravie et j’espère que ca pourra aider à connaitre un peu plus chacun de nous sur ce site.
ce site est vraiment enrichissant et je vous en félicite.
amitié
eliana
Merci beaucoup pour ces encouragements.
J’espere que je le site sera a la hauteur de vos attentes !
J’ai splitter le sujet que vous aviez si bien lancer en différents signes. J’ai eu beaucoup d emal a faire cela pour reclasser chaque sujet la ou il doit bien se trouver.
J’espere que cela ne froissera personne d’avoir vu vos post decoupés, mais je trouve tres intéressante l’idee de pouvoir debattre de chaque signe dans un sujet approprié.
Il faudra aller ici Voyance-AZ.com - Votre guide spirituel en ligne | Retour le 26 Septembre 2026 pour s’orienter sur chacun des sujets.
Pour éviter toute confusion, je verouille ce sujet. VOus pouvez bien sur me donner votre avis par message privé ou en créant un nouveau sujet sur le forum