Bonjour à tous les rêveurs !
J’en avais eu l’idée en relisant une ancien fil sur une autre section et Tititox en demandant comment on fait pour traduire un rêve m’a confortée dans cette idée.
Traduire un rêve n’est pas un don réservé à quelques-uns. Tout le monde peut y arriver.
Donc, sur ce fil, au fur à mesure de ma disponibilité et de notre avancée ensembles, je me propose de coucher quelques indications : tout d’abbord de bases, puis plus constructives au fur et à mesure de notre progresssion.
Quel que soit le choix de traduction que vous ferez, classique ou plus personnalisée, la règle d’une traduction par post est maintenue.
Et pas de rêves posés sur ce fil qui n’est que pour les informations « techniques ».
J’aimerais,qu’avec votre aide cette nouvelle approche soit un échange constructif qui permette à chacun, chacune d’avancer dans son cheminement.
Bien à vous.
Amicalement
PS : N’encombrons pas non plus svp ce fil de commentaires perso (les MP sont faits pour ça), gardons-le de documentation claire. De façon à ce que chacun puisse venir y retrouver un message sans qu’il soir noyé dans les papotages. Merci de votre compréhension.