l'amour et ses dommages intérieurs ou ses dômes magiques intérieurs

Chers tous,

Je vous lis depuis des mois, chacun avec son cortège de joie mais aussi de pertes de repères d’amour quand l’autre se détourne ou résiste à votre aimé de lui ou de elle

Tant de fausses routes ou de faux semblants…

Peut-être pourrions nous re peindre cela avec des vrais couleurs ceux qui ne demandent qu’à éclore différement en soi

J’aimerais poser ma main sur cette fausse idée de l’amour et vous faire partager mon sentiment ou mes découvertes de cet aspect qui rend mutable et à la fois fragile mais oh combien puissant en renaissance du verbe “aimer”

il n y a pas de mauvais destin ou de destin bénéfique,

on découvre à chaque mot que lon accorde en l’amour, la force du vivant, et le vivant ne meurt jamais, c la situation qui meurt et bien souvent cela est nécessaire pour avoir des nouvelles pousses qui vont croitre.

Si la plante ne produit pas de nouvelles pousses, de nouveaux bourgeons, elle mourra et bien souvent ce n’est pas la plante qui est en cause, mais bien la terre ou l’on se trouve qui est stérile et brideront les racines jusqu’à les putréfier.

la terre est immense et le terreau de l’amour mérite que l’on accepte de choisir les bons ingrédients à son enrichissement initial…

Aimer mérite que l’on accepte de choisir le sol fertile et non mort …

A vos plumes si vous le souhaitez, ou tout simplement au delà du rationnel ou de l’irrationnel comprendre que vous choisissez de rendre les choses douces ou malheureuses en cela

Pour ceux qui ne souhaitent pas parler de choses personnelles sur le forum ils peuvent le faire par MP, je répondrais toutefois sur le forum pour une partie au moyen d’un quatrain, ceux qu’utilisaient notamment nostradamus et autres consoeurs…

Bien à vous
Lolly pop

Bonjour Lolly pop !

Toute rencontre passe par le verbe " aimer " " apprécier "
" respecter " et " désirer "
La route de notre destin amoureux passe par des phases de hauts et de bas, mais l’amour qu’il soit de courte ou de longue durée relève toujours d’un moment magique et unique !

Bien à toi
Lemagicien.

Oui Magic,

cela est juste

c juste que c bien que tu le dises qui sait ptet que ça aidera ceux qui veulent comprendre le pourquoi de la fin d’une relation

Car les cartes ou tous supports ne laissent pas la possibilité de comprendre et de permuter cela en bienfait et nouvelle énergie en soi

Les larmes sont inutiles si on en saisis pas le bienfait de toute rencontre mais aussi sa fin un jour si cela est dicté dans ses propres capacités à avancer…

Bien à toi

Lolly pop

Bonjour,
je vous laisse parler et rire de ce sujet.
J’ai décidé de garder mes pensées pour moi, c’est mieux ainsi pour tout le monde.
claudiac

Merci Néfertiti

Hello lolly

J’ai cette compréhension la, mais je suis un perdue avec mes sentiments, je suis tellement détachée pour ne plus souffrir que je n’ai plus de repère.

Je sais aimer et tout donner mais à la fois dans ma tête je me dis que tout celà va s’arrêter d’un coup, donc j’aime toujours avec une partie de moi qui me dit que rien de dure.

Merci lolly pour ces moments de réflexion sur soi meme.

Affectueusement

KAINA

Chère kaina,

Tu viens dans tes mots de mettre ce qui pose problème pour que cela dure…

Veux tu que je t’en parle sur le forum ou par MP, je respecte ta vie privée, j eposerais en quatrain la résultante de cela sur le forum après coup

dis moi ton choix

jai un profond respect pour toi car tu es une femme remarquable

je tembrasse

lolly pop

Kikoo :wink:

Peu importe qu’une relation prenne fin, l’important est de l’avoir connue. Ce sont des instants magiques comme une perle au bout d’un fil.

Alors laissons nos sens éveillés, laissons nos lèvres parlées, laissons ce doux parfum nous envahir car ces moments partagés sont une pause en tendresse.

Et avoir pu sur son chemin aimer et garder cela dans la chaleur de son coeur.

Tendrement de mi moi à vous
Cab (la tite repdom) :smiley:

Hello lolly

Je veux bien la réponse en mp plus intime.

Merci encore ma merveilleuse lolly

affectueusement
kaina

Hello lolly

Je veux bien la réponse en mp plus intime.

Merci encore ma merveilleuse lolly

affectueusement
kaina :-*

coucou lolly

ah oui aimer quel joli mot,
la complicité, apprécier, etre a l’ecoute de l’autre et tant d’autres choses qu’est la definition du verbe en soi. chacun le desire
, le faconne, le recoit, le donne,
moi j’aime aimer, j’aime, mais parfois est l’impression que l’on n’arrive pas a m’aimer telle que je suis. Je parle d’une relation homme femme bien sur mais je continue d’aimer quand meme il n’y a rien de plus beau que de pouvoir donner , peut etre est ce du à ma compassion que j’ai je ne sais pas ,
tendresse à vous,
marylena

Par chez moi je suis reconnu pour faire pousser des fleurs sur la sphalte.

Il marive de planter au mauvais endroit, toute foi je ne sait pas toujour d’avance quelle son ces besoin et parfois si mais je l’installe quand meme, parcontre je sait que je devrai redoubler deffor pour la maintenir en vie ajout de composte, mousse de tourbe, sable.
Il arive aussi que le substat soit trop riche, qu’il y ai trop ou pas asser d’eau.
On ne doit pas s’abstenir de cultiver par peur de ne pas reussir.
Je ne compte plus les perte. J’ador tous de même jardiner.
Plus souvant qu’autrement je reussis.

L’amour c’est comme une plant, Tous dépend de l’entretien, du temps, des efforts qu’on lui consacre, . Parfois trop et parfois pas asser.

Chaque plante a ces propre besoin.

(extrais d'une chansson de la F.F.)

La vie n’est qu’un test et toute les situation sont complex allor on pence, …, comme on aime et comme on veut…

Pourquoi Nefertiti?
Certes je suis passionnée par l’Egypte ancienne, mais de là à parler de Nefertiti? … il ne faut pas exagérer. :-X

Amour d’un jour
Amour toujours !!!

«Je veux t’aimer sans m’agripper,
T’apprécier sans te juger,
Te rejoindre sans t’envahir,
T’inviter sans insistance,
Te laisser sans culpabilité,
Te critiquer sans te blâmer,
T’aider sans te diminuer!
Si tu veux m’accorder la même chose,alors nous pourrons nous rencontrer et nous enrichir l’un l’autre » (Virginia Satir)

Bien à vous
Avec amour

Bonsoir Mamyol !

L’amour est une spirale qui nous amène sur le manège de l’espérance, de la joie, de la tristesse, des remords, des réconciliations, du rire et des pleurs, mais le manège de l’amour personne se lassera de le prendre, car il est magique.

Bien à toi
Lemagicien.

J’AI AIMER JUSTE POUR VOUS FAIRE PARTAGER

L’ILE AUX SENTIMENTS

Il était une fois, une île ou tous les différents sentiments
vivaient : le Bonheur, la Tristesse, le Savoir, ainsi que tous les
autres, l’Amour y compris.

Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler.

Ils preparèrent donc tous leurs bateaux et partirent.

Seul l'Amour resta.

L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment.

Quand l’ile fut sur le point de sombrer, l’Amour décida d’appeler à
l’aide.

La Richesse passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau.

L'Amour lui dit, "Richesse, peux-tu m'emmener?"

"Non car il y a beaucoup d'argent et d'or sur mon bateau. Je n'ai pas

de place pour toi."

L'Amour decida alors de demander à l'Orgueil, qui passait aussi

dans un magnifique vaisseau, “Orgueil, aide-moi je t’en prie !”
“Je ne puis t’aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais
endommager mon bateau.”

La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda, "Tristesse,

laisse-moi venir avec toi."

"Ooh... Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être

seule !"

Le Bonheur passa aussi à coté de l'Amour, mais il était si heureux

qu’il n’entendît même pas l’Amour l’appeler !

Soudain, une voix dit, "Viens Amour, je te prends avec moi."

C’etait un vieillard qui avait parlé.

L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia

de demander son nom au vieillard. Lorsqu’ils arrivèrent sur la terre
ferme, le vieillard s’en alla.

L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir

"Qui m'a aidé ?"

"C'était le Temps" repondit le Savoir.

"Le Temps ?" s'interrogea l'Amour.

"Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ?"

Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit :

"C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien

l’Amour est important dans la vie.

(histoire proposee par christian boucher)

pour vous tous qui croyez a l’amour vrais

MARIE

.

Bonjour Marie,
très joli. merci beaucoup.
ClaudiaC

hello marie,

quel joli texte sur les sentiments que tu nous fais partager c’est un régal , que du bonheur, et de l’amour à partager
gros bisous

maryléna

"L’Amour est une belle fleur à l’odeur merveilleuse.
Cette fleur ne doit pas se faner, il faut qu’elle grandisse et qu’elle embellisse.

Tous les jours, elle a besoin de votre attention, de vos soins, elle a besoin d’être arrosée et nourrie.

L’Amour d’un couple est semblable, c’est une fleur fragile qu’il faut sans arrêt nourrir, protéger, faire grandir"