RASSEMBLEMENT EN PRIERE POUR LILOO...

Chers amis et amies,

Qui se joindrait à moi une journée ou plus, pour accompagner notre petite liloo.

Et poser l’arche de tendresse, d’aide, de réconfort et de guérison avec toute la douceur de l’amour en énergie multiple de notre permutation bienveillante.

Cela est beaucoup vous demander, mais beaucoup de choses sont peu quand on se réunit en cela…

je vous embrasse tous très fort

Lolly pop

Kikoo princesse

Je viens de lire ton post.

Bien sûr que l’on va se joindre à toi. Par contre aujourd’hui je suis au travail. Mais je peux me concentrer pendant mon temps de déjeuner et toute ma soirée.

Je ne peux vous apporter mon soutien que dans mes prières.

Je serais près de toi princesse dans cet accompagnement

La tite repdom

bonjour

Lolly

vais faire tout ce que je pourrai mais je commence à perdre courage moi aussi
les mots ne suffisent plus il faudrait pouvoir être à ses côtés
me sent impuissante cette fois
mes pensées sont de toute façon vers elle sans cesse.

je t’embrasse

Pat

Chère Patricia,

Ce que vit liloo est normal,

il ny a pas besoin de courage en l’amour et tu en es plus que dotée de cela…

La peur est le plus terrible des poisons.

Liloo aime la vie, c’est juste un passage difficile, comme nous tous pouvons avoir un jour.

Je prends avec plaisir ta main ainsi que celle de Cab qui est immense

Mais aussi d’autres mains sont là en silence et je les embrasse de toute ma douceur.

Liloo, lâche et accepte ta renaissance.

bec de nous à toi

Belle perle nacrée au gout acidulé et couleur courage

la couleur a un courage
et, ce courage se nomme aujourd’hui lilas liloo

Bonjour petite liloo!
ainsi qu’à vous tous.

Je suis et demeure avec vous dans la priere.
Ce passage difficile tu dois le traverser, pour ensuite pouvoir apprécier les petits plaisirs de la vie.
Tu te retrouve avec une nouvelle page blanche dans laquel tu peux y mettre tout tes aspirations les plus profondes.Un nouveau départ s’ouvre à toi.
Je suis de tout coeur avec toi. Avec vous,dans la priere.

Bisousss sur les joues petite liloo
Aduf/Martine

petite liloo bonjour je me joint a la chaine d’amour et de priere en ton ton ma douce car je comprend a quel point ta souffrance est grande en ce moment de ta vie. nous sommes avec toi ,nous te donnons notre amour et prions pour toi du fond du coeur et avec toutes nos forces ,continue de te battre s’il te plait ne renonce pas a la vie ni a toi .meme si tu ne le voit pas en ce moment de détresse ,tu est très precieuse dans ce monde terrestre et tu as encore tant de chose a vivre. je t’implore reste avec nous et garde éspoir en toi et en la vie tu n’est pas seule. je frais tout ce que je peux ,ainsi que tout ceux qui se sont déja joint a cette chaine d’amour et prière que nous t’envoyons pour toi petite étoile égarée. amicalement et avec toute ma tendresse je te serre fort dans mes bras commme le ferais une mère pour son enfant. isa munoz

bonjour
que de desespoir pour un coeur si jeune et frele je sais que toutes ces paroles dites liloo ne sont pas suffisantes je te donne mon energie liloo et tu es dans mes prières regulièrement tu le sais je te donne tout mon amour puisses tu en profiter pour que ta vie soit plus belle ta peine est grande mais regarde la vie parfois elle vautla peine d’être vecue et nous sommes la pres de toi sois forte ma liloo
je t’embrasse pour apaiser ton coeur
marylena

Merci pour votre amour cest gentil mais je vous en prie ne priez pas pour moi Dieu ne mentend plus, ma place nest plus ici croyez moi, lamour jy ai pas droit alors peut etre que la haut je serai aimée , je retrouverai peut etre mes proches et je souffrirais plus …

Bonsoir Julie,

Dieu entend les prières de tout le monde, c’est pas lui qui est à blâmer !
Tout le monde a le droit à l’amour et ta place est ici, car t’as encore tellement de choses à accomplir.

Bisous
Lemagicien.

Coucou Liloo
Le magicien a raison dieu entend toutes les prières, nous avons des obstacles et des épreuves à vivre durant toute notre vie mais un bien en ressort. Ne t’inquiètes pas tous ces mauvais moments vont passer. Cette année a été horrible pour moi en amour j’ai appris que mon mari m’avait trompé pendant 8 mois avec quelqu’un de beaucoup plus jeune. Donc je me suis comme toi culpabilisée, comme toi j’ai perdu le goût à la vie et j’ai même pris des médicaments mais j’ai pas pu aller au bout car la vie est trop belle. Je vois mes enfants qui poussent et qui sont pleins d’amour, mes terre neuves qui me font pleins de câlins, ma famille et mes amies qui m’ont énormément soutenus.
Et puis le temps dira où la vie nous mènera et on la prendra comme elle viendra.
Ne t’inquiète pas ça passera et tu sortiras grandit de cette épreuve
Pleins de gros et tendres bisous
A bientôt
Caroline

Bonjour
jai appris aussi que javais ete trompéé, et il a reussi à tout me mttre sur le dos pour son image de gars bien aux yeux des autres, il a venté chqaue qualité de sa nvelle copine juste pour me blesser , je lui ai dit quil mavait detruite un peu plus et la il ma dit "lache moi un peu ", son comportement avait changé quand il est revenu de deplacement, il cherchait la dispute.Il ma manipuléé dune force, si vous saviez ma douleur.
Je ne suis pas parfaite, peut etre que si il en ait arrivé la cest parce que javais pas assez dambition, de niac, de volonté, jai pas su le rendre heureux, mais il na pas essayé de me pousser…Je suis aneantie aujourhdui et je vous remercie du fond du coeur de vouloir me faire exister, et vouloir me faire renaitre , je vous embrasse tous tres fort
liloo qui vous aime

ya pas d’obstacles ni d’épreuves à subir, on choisit ou non de les permuter en sagesse ou dimension nouvelle à connaitre, si chaque fois qu’un enfant chute à ses débuts de marche on lui disait té foutu tapprendra rien, ben le gamin, il marchera jamais, chuter c apprendre que l’on peut ne pas chuter si on accepte que la chute ce né ni plus ni moins que un essai nouveau à intégrer et quand on a tout intégrer, ben à nous le club med.

je lis sans cesse, c karmique et bla bla bla

ben voyons, est ce que ce né pas tout simplement un plaisir de savoir que on est vivant et réceptif en différents émotions mais aussi on est maitre de sa vie

faut il en rajouter à l’épreuve pour mieux la comprendre

je vous le demande

bec de mi à moi à vous

lolly pop

Allez
tite lillo

Tu vas bien rencontrer un mec cool qui te prendra par la maiin

Tu connais un bon resto, si je descend ver chez toi ?