est-ce que quelqu’un peut me répondre m’éclairer afin de savoir
pourquoi mon patron est toujours derrière moi à me reprendre à me dire que ce que je fais est faux ou pas bon
je rappelle que je suis en cuisine
des assiettes de salade qui nous faisons depuis plus d’un an toujours pareil et depuis quelques temps c’est pas juste
c’est un exemple y a trop à dire
je n’en peux plus suis à bout pleure tous les jours n’ai plus envie d’aller travailler.
Je fais des biscuits chez vous ce sont des petits gâteaux qui sont extrat je les fais depuis plus de 20ans et c’est un régal
j’en ai apporté ce soir pour la patronne qui les a beaucoup appréciés
lui a juste dit bof ils sont pleins de crème et de beurre et au bout d’un moment à quand même sorti ouais sont bon
un immense effort de dire cela .m’en fou car moi je sais que ce que je fais est très bon
mais pourquoi s’acharne-t-il à ce point sur moi comme cela sans cesse ?
je lui ai dit un jour que je n’étais pas bien il m’a dit :ben je ferai un effort, son effort à duré 1 jour rien de plus.
Jene sais même pas de quoi je suis capable je n’ose plus faire quoi que se soit tellement je me sens rabaissée.
Lundi je vais me présenter ailleurs et en principe je commencerais le 1er septembre mais vais-je tenir le coup d’ici là ???
je sais que ce que je vis n’est pas grand chose d’autres personnes ont des soucis plus grave mais là moi suis vraiment au fond
Je remercie tous ceux qui vont me lire
vous embrasse
Pat