PARFUMS DE VESTALES
Ingrédients
HV Marula 30 ml
HV jojoba 15 ml
VitE
Cire d’abeille en granules 15 ml
Beurre de cacao 15 ml
Un chouïa de cire de fleur d’oranger
10 gouttes d’HE néroli
50 gouttes d’HE petitgrain bigarade choisir celui du Paraguay
20 gouttes d’HE mandarine zeste (mandarine rouge)
5 gouttes d’absolue de jasmin
Faire fondre huiles, cires et vitamine E, attendre que le mélange refroidisse un peu (il est difficile d’atteindre la température idéale pour les HE sinon, vous ne pourrez pas mélanger correctement et verser en gardant un aspect lisse, mais bon, il ne s’agit pas d’un usage thérapeutique, évitez juste de rajouter vos HE et absolue dans le mélange bouillant, ce qui les volatiliserait), ajouter HE et absolue. Verser immédiatemnet dans des contenants adaptés.
Je vous invite à exprimer en un petit texte
votre type de peau, vos réactions au froid, tiraillement, déssechement, nature de vos émotions
peut être que la crème de moïse pourrait vous convenir en cas de couperose, ou un autre ingrédient, pour ceux dont les produits naturels intéressent
Laissez moi un message
nous allons bien trouver ensemble dans la richesse merveilleuse de la nature, un onguent approprié…
Miroir dis !
Non ne dis rien
Je sais … sourires espiègles
LOLLY POP
Allez les azénautes osez parler de vos imperfections et autres petits boutons, la beauté demande des efforts et quelque fois, il est très léger l’effort quand on trouve le bon onguent ou la bonne note parfumée…